19e Salon de l’automobile d’Alger : La Volkswagen Passat, enfin là !



Longtemps attendue, la 8éme génération de la Passat débarque enfin chez le repésentant algérien du groupe Volkswagen pour ce Salon de l’automobile d’Alger.

La nouvelle génération de la Volkswagen Passat atterit enfin chez Sovac pour venir égayer le stand de la marque de Wolfsburg durant ce nouveau rendez-vous de l’automobile en Algérie. Animée par le 1.8 TSI de 180ch, la Passat sera disponible en 3 finitions, Business, (destinée surtout aux marché flotte), Comfortline (exposée au stand) et Carat, cette dernière se caractérisant par des jantes en alliage 18’’, de l’Affichage tête haute, d’une sellerie en Alcantara ainsi que de phares à LED avec feux de route directionnels et éclairage jour à LED, entre autres.

Au-delà des changements stylistiques à l’extérieur, toujours dans la douceur pour ne pas choquer la clientèle, cette nouvelle génération de la Passat se caractérise surtout par cet embourgeoisement de l’habitacle mais également par la part belle qu’elle fait aux équipements qu’elle embarque dès la finition « Business ».

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Autoalgerie.com

Laisser un commentaire