4 terroristes abattus à El Oued ( Actualisé)



Mise à jour à 14h35 :Un quatrième terroriste a été abattu au milieu de l’après midi au cours de l’opération antiterroriste menée depuis la matinée de ce lundi par les éléments de l’Armée Nationale Populaire (ANP) à Bir El Kassira dans la wilaya d’El oued vient d’annoncer le Ministère de la Défense Nationale dans un deuxième communiqué mis en ligne sur cette opération qui est toujours en cours.

Le MDN précise ainsi que « dans la poursuite de l’opération menée par un détachement de l’Armée Nationale Populaire au niveau de la localité de Bir-El-Kassira à El Oued/ 4° RM, un quatrième terroriste a été abattu au début de cette après-midi du 04 avril 2016″.

Cette opération, qui est toujours en cours, a permis de récupérer jusqu’à présent quatre (04) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, trois (03) grenades, six (06) chargeurs de munitions et (250) balles.

13H38  : Trois terroristes ont été abattus, lundi, par les éléments de l’Armée Nationale Populaire (ANP) dans la région Bir El Kassira dans la wilaya d’El oued a annoncé le Ministère de la Défense Nationale dans un communiqué.

Le MDN a précisé dans son communiqué que « cette opération de qualité, qui est toujours en cours, a permis de récupérer quatre pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, trois grenades, six chargeurs de munitions et 250 balles ».

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Algerie1.com

Laisser un commentaire