Actu Sports : Le Zenit a refusé 91,5 M€ pour Hulk, la déclaration de CR7 qui a irrité ses dirigeants



La déclaration de CR7 qui a irrité ses dirigeants

Il y a des déclarations qui ne sont pas tolérées même lorsqu’elles émanent de Cristiano Ronaldo. En effet, les dirigeants du Real Madrid n’ont pas apprécié que le meilleur buteur de la Liga remette en cause le travail effectué par Rafael Benitez lors de l’intersaison, faisant allusion aux tournées estivales. Ces dernières sont des sources financières non négligeables. (Lire)

Le fan afghan de Messi a eu un un vrai maillot de son idole

Mardi passé, le petit garçon afghan, Murtaza Ahmadi, rendu célèbre par son maillot improvisé de Lionel Messi taillé dans un sac poubelle aux couleurs de l’Argentine, a eu droit à une tenue complète du FC Barcelone, notamment un vrai maillot de Messi, à sa taille bien sûr. Le quintuple Ballon d’Or aurait voulu rencontrer son fan, mais la situation en Afghanistan ne le permet pas. (Lire)

Bayern Munich : Vidal aime avoir un verre dans le nez

Le milieu de terrain du Bayern Munich, Arturo Vidal, serait porté sur la bouteille. Son coach a eu à le vérifier à maintes reprises en le voyant se présenter à l’entraînement dans un état lamentable. Avec beaucoup de tact, il a envoyé un mail à l’ensemble des joueurs pour les rappeler à l’ordre et les exhorter à observer une bonne hygiène de vie. Vraisemblablement, un message indirect à l’adresse de Vidal. (Lire)

Le Zenit a refusé 91,5 M€ pour Hulk

Le Shanghaï Shenhua, club de la Chinese Super League, a voulu s’offrir les services de l’attaquant brésilien du Zenit Saint-Pétersbourg, Hulk. Pour cela, il a mis le paquet : 91,5 millions d’euros. Sauf que cette offre mirobolante n’a pas fait tourner la tête aux dirigeants russes qui l’ont décliné. (Lire)

Barça : Ronaldinho influence indirectement Neymar

Sans être explicite, Ronaldinho, a conseillé, ne pas dire fait comprendre, à son compatriote, Neymar, qu’il devait écouter son cœur et voir ce qui serait le mieux pour sa famille avant de songer de quitter le FC Barcelone. (Lire)

Source : Karim A.

Laisser un commentaire