Actu Sports : Messi offense les Égyptiens, CR7 préparerait son départ du Real



Messi offense les Égyptiens

Croyant bien faire, Lionel Messi a offert à la chaîne égyptienne MBC Masr, à laquelle il a accordé une interview, ses crampons dont la vente devait servir à financer une œuvre de charité. Un geste de générosité, dirait le commun des mortels, mais une grande offense aux yeux des Égyptiens qui considèrent, dans leur culture, que cela est la plus grande des insultes. Les réactions n’ont pas tardé à fuser. (Lire)

Cruyff sera présent au Clasico

Les supporters du FC Barcelone ont tenu à rendre l’hommage qu’il mérite à un joueur puis un entraîneur qui a marqué la vie du club catalan, en l’occurrence Johan Cruyff, décédé la semaine dernière. Ainsi, un tifo géant portant le nom et le numéro 14 emblématique de l’ex-international hollandais, sera déployé samedi prochain à l’occasion du Clasico face au Real Madrid. (Lire)

Coupe du Monde 2030 : l’Uruguay candidate

Le président uruguayen Tabaré Vazquez a annoncé, en conférence de presse, qu’il a évoqué avec le nouveau chairman de la FIFA, Gianni Infantino, la possibilité d’organiser le Mondial de 2030 en collaboration avec l’Argentine. Cela correspondrait selon de chef d’État uruguayen avec le centenaire de la première Coupe du monde. (Lire)

CR7 préparerait son départ du Real

Il faut croire que Cristiano Ronaldo prépare déjà son départ du Real Madrid. C’est ce qu’affirme le site espagnol OK Dario qui rapporte que CR7 aurait mis en vente sa propriété madrilène et celle, aussi, de sa mère. C’est ce qui dénoterait son souhait de quitter la Casa Blanca. (Lire)

Source : tsa-algerie.com / Karim A.

Laisser un commentaire