Ali Haddad a sauvé son siège de patron du FCE



Le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE) a été, encore une fois, soutenu par le comité exécutif de l’organisation patronale.

Dans un communiqué rendu public, samedi matin, le Conseil exécutif du FCE est revenu sur le forum africain des affaires et de l’investissement, non pas pour établir un bilan critique mais pour se féliciter de sa réussite. Le CE du FCE a tenu « à saluer à l’unanimité la réussite du « Forum Africain d’Investissements et d’Affaires organisé du 3 au 5 décembres derniers à Alger », a indiqué le FCE. LAquelle organisation patronale se réjouit de la signature de pas moins de « 28 accords commerciaux avec des perspectives d’export dès le début de l’année 2017… »

Tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes, si l’on en croit le communiqué. Il n’y a pas eu donc de ratage, de fiasco, ni de malentendu, voire de différend entre Ali Haddad et l’Exécutif. Tout est de l’écume. Passez votre chemin ! A preuve ? Ahmed Ouyahia vient de s’inviter dans la polémique qui a pourrit les lendemains du forum africain, en déclarant sa « flamme » au président du FCE. « Ali Haddad est mon ami », a tonné le SG du RND. Voilà un soutien de poids qui va clore les débats sur le prochain départ de Haddad.

La rédaction

Source : lematindz.net

Laisser un commentaire