Appel à participation aux 14e Rencontres cinématographiques de Béjaïa



ALGER – Un appel à participation à l’adresse des cinéastes a été lancé par l’Association « Project’heurts » en prévision des 14e Rencontres cinématographiques de Béjaïa prévues du 3 au 9 septembre prochain, a-t-on appris auprès des organisateurs.

La participation est ouverte aux longs et courts métrages de fiction, aux films documentaires ainsi qu’au aux œuvres expérimentales produits à partir de 2015.

Les candidats devront envoyer leurs films à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant la date du 12 juin 2016, précise-t-on de même source.

Crées en 2003 par l’association « Project’heurts », avec le soutien des collectivités locales, de l’Institut français d’Algérie et de quelques opérateurs économiques locaux, les Rencontres cinématographiques de Bejaïa organisent également des ateliers d’écriture et des formations pour les jeunes cinéastes.

En 2015, ces rencontres avaient organisé pour la première fois le « Béjaïa film laboratoire », un forum international de coproduction et de cofinancement, avec la collaboration, en autres, du Fond de développement de l’art, de la technique et de l’industrie cinématographique (FDATIC).

Lire l’article depuis sa : Source

Laisser un commentaire