Béjaîa : le Fils du général Boustilla squatte, le FFS accuse et dénonce !



Chafaâ Bouaiche est sur le pied de guerre contre les agissements du «fils d’un général de la gendarmerie nationale» qui, selon le chef du groupe parlementaire du Front des Forces Socialistes (FFS), installé un port sec à proximité de la caserne militaire (Boukhlifa) à Béjaia «Pourtant, les services de l’APC de Tala Hamza ont refusé de lui octroyer un permis de construire» écrit le député sur sa page facebook personnelle.

En effet, Chafaâ Bouaiche accuse le fils du général Boustilla  de «défier les lois de la république» en installant un port sec «alors que l’Apc de Tala Hamza a refusé de lui délivrer un permis de construire» dans une déclaration à un journal algérien.

Le député du FFS révèle encore que le maire de Tala Hamza a déposé plainte contre le fils du général avant de préciser que ce port sec a été construit pendant le règne de l’ex-wali, à proximité d’une caserne militaire.

Le général Major Boustilla a été mis à la retraite par le chef de l’Etat Abdelazize Bouteflika, le mois de septembre 2015. Il a dirigé la gendarmerie nationale depuis 2000.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Kabylie-news.com

Laisser un commentaire