Bienvenue à Bouzeguène Nacer Boudiaf !



Nacer Boudiaf sera l’invité d’honneur du café littéraire « Tiewinin » de Bouzeguène, ce Samedi 18/02/2017 à 14 heures, au centre culturel Ferrat Ramdane de Bouzeguène. Il animera une conférence sur la vie, l’œuvre, le parcours politique et révolutionnaire de son père. Il dédicacera aussi son livre intitulé « Si Tayeb El Watani, un espoir assassiné », réédité aux éditions « Tafat »

Nul doute que le fils de l’illustre président drainera la grande foule au vu du capital sympathie et considération dont jouit son père dans toute la Kabylie. Nacer Boudiaf continue inlassablement de revendiquer toute la vérité et la lumière sur les exécutants et les commanditaires de son assassinat abject, lâche et odieux, perpétré au centre culturel d’Annaba. Il reviendra sûrement sur cet épisode tragique et douloureux : les circonstances de sa mort, l’enquête, ses rebondissements et ses révélations.

Je souhaite chaleureusement la bienvenue à Nacer Boudiaf et lui souhaite aussi un grand courage dans sa quête légitime de la vérité. Je termine avec ces trois questions légitimes et toujours d’actualité :

  • Ou va l’Algérie ?
  • Qui a tué Mohamed Boudiaf ?
  • Pourquoi l’ont-ils tué ?

 

J’espère que Nacer Boudiaf apportera des éléments de réponse lors de

sa conférence à ces interrogations.

 

Par Hammar Boussad.

Laisser un commentaire