Bilal Boutobba refuse de devenir pro à l’O Marseille



Le jeune franco-algérien Bilal Boutobba a provoqué un petit séisme à Marseille en refusant de signer un contrat professionnel avec l’OM.

Plus jeune joueur de l’histoire de l’OM à débuter en Ligue 1 et international français chez les U18, le jeune Boutobba, qui a été lancé dans le bain par Bielsa, n’a plus envie de rester à l’OM, malgré une proposition de contrat pro assortie d’un salaire mensuel de 8 000 euros, d’une voiture et d’un logement de fonction.

« C’est une belle offre, c’est même fabuleux mais ce n’est pas une question d’argent. J’ai besoin d’un projet sportif, mais il n’y en a pas ! Si je signe à l’OM, je sais que je me perds… Et quand je vois mes copains qui ont signé pros ces dernières années, je pense faire le bon choix », a annoncé ce vendredi le prodige marseillais dans les colonnes de La Provence.

Utilisé à trois reprises en Ligue 1 la saison passée, Boutobba n’a pas joué un seul match avec Michel. « Si Bielsa était resté, j’aurais joué. Il m’a beaucoup aidé… Mais à ce jour, j’ai perdu tout ce bénéfice », a expliqué le jeune marseillais qui ne manquera pas de sollicitations de France et de l’étranger.

Source : tsa-algerie.com / Ali Ouezzane

Laisser un commentaire