Brahimi : « La pelouse est en mauvais état, mais c’est l’Afrique »



Après la séance d’entraînement d’hier, Yacine Brahimi s’est exprimé durant quelques minutes où il a évoqué l’état catastrophique du terrain.
Voici l’interview.
Alors Yacine, comment s’est déroulée cette dernière séance d’entraînement ?
Sincèrement, elle a eu lieu dans de bonnes conditions. Il y a un bon climat et une bonne ambiance au sein du groupe. On se prépare pour cette rencontre face à l’Ethiopie où on vise la victoire.
L’état de la pelouse est catastrophique, ça vous a handicapés ?
C’est vrai, l’état de la pelouse est catastrophique. Mais, c’est l’Afrique. On n’a pas d’autre choix que de s’adapter à cette situation. On fera le maximum pour gagner. On essayera de gérer le match comme il se doit.
Vous allez jouer pour gagner ou bien vous vous dites que le nul sera suffisant pour vous ?
Non pas du tout. On vise les trois points. On est venus ici pour gagner et, du coup, assurer la qualification à la CAN avant deux journées de la fin des éliminatoires. On joue toujours pour gagner et on n’a jamais pensé à autre chose.
Vous pensez que votre tâche sera difficile face à un adversaire que vous avez battu par sept buts à un vendredi dernier ?
Sincèrement, aucun match ne ressemble à un autre. Ils diffèrent et nous allons tout faire pour gagner. On sait que la rencontre sera difficile car les Ethiopiens vont tenter tout d’abord de se racheter après le match de vendredi passé. Puis, la rencontre aura lieu chez eux et devant leurs supporters, ils auront donc un atout de plus.

Lebuteur

Laisser un commentaire