Ce Russe héroïque qui a attrapé une enfant tombant du 7e étage



Vous ne croyez pas aux super-héros? Vous pensez que Spiderman, Superman et Batman n’existent que dans des films fantastiques? Alors, vous avez tort. Certains super-héros habitent en Russie.

Un résident de la ville russe d’Ekaterinbourg Alexandre Prodovikov a réussi à attraper une fillette de quatre ans tombant du 7e étage. Bien que l’homme se soit cassé la main et les doigts, il a sauvé la vie de l’enfant.

Le sauveur a raconté qu’il avait entendu des cris en promenant son chien.

« On a crié que la jeune fille était suspendue. On lui criait de monter, mais il était évident qu’elle ne pouvait pas le faire. Je me suis précipité à son secours. Il y avait encore deux hommes avec moi. Nous étions juste sous les fenêtres. Elle est tombée sur la tête dans ma main. Je l’ai déposée sur le sol, sur l’herbe, puis je ne me rappelle rien de ce qui s’est passé pendant les 15 minutes suivantes, a confié Alexandre.

Les collègues de ce brave Ekaterinbourgeois se déclarent fiers de l’exploit de leur chef, espérant que leur patron sera récompensé par un cadeau ou un prix.

Pourtant Alexandre Prodovikov ne se considère pas comme un héros.

« Je suis un homme ordinaire de 58 ans, j’ai fait ce que je devais faire, et je n’ai besoin d’aucune récompense », a-t-il avoué modestement.

Jeudi dernier, une fillette de quatre ans laissée sans surveillance par des adultes est tombée de la fenêtre de son appartement situé au 7e étage de l’immeuble. Suite à l’accident, la petite s’est cassée une épaule et a subi une blessure à la tête.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire