Ces supporters qui chantent leur joie à l’Euro 2016



Rappelons-nous que l’Euro est avant tout une fête! Sputnik vous invite à vous inspirer de la joie de ses supporters et à soutenir désormais vos équipes d’une manière aussi créative.

Ne laissons pas les hooligans gâcher la fête. Après les nombreuses violences qui ont assombri le début de l’Euro 2016, regardons ces véritables supporters qui profitent de la compétition pour exprimer en chansons leurs sentiments et remonter le moral de leurs équipes.

Chanter sous la pluie

Les supporters irlandais ont su très vite toucher le cœur des Français en interprétant une chanson en hommage à la police française. Surpris par la pluie ce vendredi, ils se sont abrités sous un pont à Bordeaux et lorsque les policiers les ont encadrés, ils se sont mis à… chanter.
« Tout le monde se lève pour la police française » (« stand-up for the french police »), chantaient-ils tout heureux. En réponse à cette performance, les forces de l’ordre ont proposé leur version « rentrez chez vous pour la police française ». Mais celle-ci n’a pas eu de succès…

Chanter dans les tribunes

Bien entendu, nombreux sont ces supporters qui ne peuvent pas contenir leurs émotions dans les tribunes. Parmi eux, ces fans islandais qui ont pratiquement fait trembler le stade. Parfaitement unis, ceux-ci ont interprété de véritables chants vikings. Hou… Hou… Ce chant terrifiant laissera un bon souvenir dans l’Hexagone.

Chanter dans les rues

Qui dit Suède, dit ABBA. Dans une ambiance festive, les supporteurs suédois ont chanté à la gloire de leur équipe le célébrissime « Dancing Queen ». Un remix interprété en duo avec les Irlandais, sans doute les supporters les plus talentueux de cet Euro!

Chanter dans les cafés

Aucun doute, le football unit les cœurs et même ceux des fans les plus fervents. Pour preuve, les supporteurs italiens et belges qui ont chanté à l’unisson le célèbre titre d’Umberto Tozzi « Ti Amo » (« Je t’aime »).

Chanter partout, même sur les balcons

Les supporters irlandais ne cessent de nous transmettre leur bonne humeur. Apparu sur son balcon, au-dessus d’un pub irlandais, ce Parisien a fait le show. Les supporters ont été nombreux à l’acclamer et à donner libre cours à leur émotion

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire