Cevital décroche avec Brandt le label « Janus de l’industrie 2016 » en France



Issad Rebrab, patron de Cevital, vient d’être consacré à travers une de ses sociétés en France.

Le Janus de l’industrie 2016 a été attribué, mardi 22 novembre, au groupe Cevital et Brandt pour avoir mis au point un lave-linge intelligent et économe lors d’une cérémonie au ministère des Affaires étrangères françaises. le trophée qui récompense les meilleures réalisations de désigne et innovation,

« Top intellect » est doté d’un tableau de commande ergonomique, une adaptation intelligente aux préférences du consommateur (nature du textile, degré de salissure), le tout en réduisant les nuisances sonores. Cevital et Brandt font partie des huit autres lauréats retenus par le jury de l’Institut français du design.

Le Janus est un label d’excellence qui récompense les Entreprises et Collectivités qui s’inscrivent durablement dans une démarche de progrès au service de la personne, l’Industrie et la Cité, lit-on dans la fiche de présentation de ce prix.

Il faut rappeler qu’Issad Rebrab a racheté pour 200 millions d’euros l’entreprise FagorBrandt en avril 2014. Au bout de deux ans à peine, il a réussi à la réhabiliter et par-là même à y produire des machines de haute qualité.

L. M. A.

Source : lematindz.net

Laisser un commentaire