Chlef: Un délégué de wilaya pour le FCE



Ce mardi, M. Ali Haddad, président du Forum des chefs d’entreprise (FCE) a présidé la cérémonie d’installation officielle de M. Rahmoun Ahmed comme délégué de la wilaya de Chlef qui aura à assurer la représentation du FCE au niveau local.

Devant le wali, le P/APW et des opérateurs économiques de la région, Ali Haddad a souligné qu’il ne peut y avoir de prospérité sans la développement local et pas d’économie nationale solide sans entreprises algériennes performantes.

Les potentialités d’investissement au niveau local existent, il faut encourager les initiatives et réunir toutes les conditions nécessaires permettant un développemet des entreprises algériennes privées tout en mettant en exergue la complémentarité qui doit exister entre les secteurs public et privé. Ali Hadad a soutenu qu’au FCE, nous évoquons la sécurité alimentaire que, grâce à la conjugaison des efforts de tous, il est possible de l’atteindre dans le court terme. Avant d’achever son allocution, le patron du FCE a lancé un message d’espoir à l’adresse de tous : «une Algérie nouvelle est en gestation, une Algérie qui a besoin de vous, qui a besoin de nous tous pour devenir grande».

Par la même occasion, le FCE a signé deux conventions de partenariat: l’une avec l’université Hassiba Benbouali et l’autre avec la direction de la formation professionnelle.

Avant de prendre le départ, ali Haddad a visité l’hôtel «le géant» en cours de réalisation, l’entreprise «La Telloise» (transformation des produits agricoles) et l’entreprise El Baraka Electronics spécialisée dans le montage et la fabrication des produits électro-ménagers.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Lequotidien-oran.com

Laisser un commentaire