Chlef: un mort et huit blessés dans un carambolage entre neuf véhicules à Boukadir



CHLEF – Au moins une personne est décédée et huit autres ont été grièvement blessées dans un accident de la circulation survenu mardi à la sortie de la commune de Boukadir, dans la wilaya de Chlef, a-t-on appris de la Protection civile.

Il s’agit d’un carambolage entre trois camions semi-remorques et six véhicules légers, survenu sur le tronçon de l’autoroute Est-Ouest, dans sa partie reliant les wilayas de Chlef et Relizane, a-t-on ajouté de même source.

L’accident serait dû, essentiellement, au manque de visibilité sur cette voie routière en raison du brouillard dense ayant caractérisé, mardi matin, cette région, a-t-on expliqué.

Une femme âgée de 53 ans qui était à bord d’un véhicule touristique est décédée sur le coup, alors que huit autres personnes, âgées entre 8 et 50 ans, ont été grièvement blessées, a-t-on précisé de même source.

La dépouille de la victime a été transférée à la morgue de l’hôpital de Chlef, alors ques les blessées ont été évacués vers l’hôpital Sobha sis au chef-lieu de la commune de Boukadir, a-t-on encore indiqué, signalant que ce énième drame de la route a engendré un embouteillage qui a duré plus de trois heures sur cette partie de l’autoroute Est-Ouest.

Lire l’article depuis sa : Source

Laisser un commentaire