Christian Louboutin chausse les hommes avec des chaussures féminines



Christian Louboutin et E. Tautz ont créé une collection de chaussures pour homme pour le printemps 2017, présentée dans le cadre du London Collections Men.

Lors du défilé, les mannequins se sont présentées sur le podium avec aux pieds des chaussures de style féminin « mary-jane », ornées de lanières sur le cou-de-pied.

La dernière collection E. Tautz a été inspirée par le travail du photographe néerlandais Hans van der Meer, spécialisé dans l’imagerie du football. La collection comprend des chaussures blanches, noires et noires avec des rayures blanches. Les semelles en caoutchouc sont rouges, ce qui est habituel pour cette marque.

La marque de Christian Louboutin, créateur français de chaussures et de sacs à main, a été fondée en 1992. En 2006, elle a lancé une première collection d’accessoires. Les cristaux Swarovski, une dentelle et un cuir exotique sont largement utilisés par la société dans sa production.

Particularité de tous leurs produits, les semelles rouges sont enregistrées comme une marque de fabrique aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, en Australie, en France, en Norvège, au Mexique et en Russie.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire