Chute d’un véhicule dans l’Oued El Harrach: un mort et 9 blessés (protection civile)



ALGER – La chute, suite à un dérapage, d’un véhicule utilitaire 4X4, du haut du pont surmontant Oued d’El Harrach, en face de la promenade des Sablettes a fait un mort (conducteur) et 9 blessés plus ou moins graves parmi les personnes intervenues pour secourir la victime, a-t-on appris auprès de la protection civile.

Le lieutenant Benkhalfallah Khaled, de la cellule de communication de la direction de Wilaya de la protection civile a déclaré à l’APS que le sinistre a eu lieu vers 11H:15 mn au niveau de l’autoroute Dar El Beida-Alger. Le conducteur a été transporté, inconscient, à l’hôpital Zemirli où il a succombé à ses blessures, a-t-il déploré.

9 Autres personnes ont été évacuées de l’Oued, a ajouté la même source précisant qu’il s’agissait d’intervenants qui essayaient de porter secours au conducteur du véhicule.

Les blessés, auxquels les éléments de la protection civile ont prodigué les premiers soins, ont été transportés au CHU Mustapha Pacha.

3 camions et 5 ambulances ont été mobilisés pour évacuer les victimes ainsi que 40 éléments de la protection civile dont 5 officiers.

L’opération de recherche d’une deuxième victime probable qui aurait été avec le conducteur du véhicule se poursuit.

Nous tenons compte de la probabilité d’une deuxième victime d’autant plus que le conducteur du véhicule n’était pas en était de confirmer ou d’infirmer cette hypothèse lorsqu’on l’avait dégagé de l’Oued, a soutenu le lieutenant Benkhalfallah.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Laisser un commentaire