Communiqué de la Mosquée de Paris : Attentats terroristes à Bruxelles



Les musulmans de France sont consternés et condamnent fermement les odieux attentats terroristes qui ont ensanglanté Bruxelles, la capitale de l’Europe, causant au moins 34 morts et plus de 200 blessés.

Nous présentons nos sincères et profondes condoléances aux familles des victimes et exprimons notre peine et notre totale solidarité aux blessés de ce lâche, atroce et brutal massacre qui ensanglante un pays ami.

Nous souscrivons aux déclarations du Président de la République Monsieur François Hollande et du Roi des Belges : « Plus que jamais l’unité des deux nations est la condition première et inéluctable de faire face à ce défi de guerre qu’il faut absolument relever. »

Cette prise de conscience partagée avec l’ensemble de la nation française reste le garant indiscuté du courage à faire face avec détermination aux malheurs qui nous frappent et qui risquent encore de nous frapper.

Nous appelons tous nos responsables musulmans à prôner dans leur mission le calme, la vigilance et la détermination, comme de s’impliquer dans le devoir d’unité nationale et républicaine qui incombe à tous nos concitoyens.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Dknews-dz.com

Laisser un commentaire