Coupe de la CAF : le MOB et le FUS se neutralisent (0 – 0)



Malgré le score de parité, le MOB reste en vie et conserve toutes ses chances de se qualifier au match retour à Rabat dans une semaine …

Le MO Bejaia et le FUS Rabat n’ont pas pu se départager (0 – 0), ce dimanche soir, pour le compte de la demi-finale aller de la Coupe de la CAF disputée au stade de l’Unité Maghrébine. Porté par leur public venu en masse les soutenir, les Crabes ne sont pas parvenus à faire la différence, malgré quelques occasions franches durant la rencontre. Le FUS, de son côté, aurait pu également trouver le chemin des filets, mais ils ont trouvé en face un gardien Rahmani des grands jours. Les marocains n’ont pas profité de leur supériorité numérique suite à l’exclusion de Lakhdari à la 77’.

Malgré le score de parité, le MOB reste en vie et conserve toutes ses chances de se qualifier au match retour à Rabat dans une semaine environ.

« À Rabat, ce sera un autre match, sur une autre pelouse. On peut faire ce que les Marocains ont fait chez nous », a déclaré le coach du MOB Sandjak en conférence de presse d’après-match. Il regrette par ailleurs, le manque d’expérience de ses poulains à ce niveau de la compétition, car il estime qu’avec plus de métier son équipe aurait pu l’emporter au moins 1 à 0.

Dans l’autre demi-finale, jouée samedi, l’Étoile du Sahel (Tunisie) a été également tenue en échec sur son terrain par le club congolais du TP Mazembe (1-1).

Source : tsa-algerie.com / Mourad Zemmouri

Laisser un commentaire