CRB : Malek : «Certains joueurs sont malhonnêtes»



Joint par nos soins, le premier homme du Chabab de Belouizdad a bien voulu nous parler de ce qui se passe actuellement au sein du club de Laâquiba et de revenir sur la dernière contre-performance concédée à domicile face à un relégable. «La victoire nous tendait les bras. On avait pris une sérieuse option après notre troisième but, mais on s’est fait rejoindre dans les derniers instants de la partie. C’est vraiment rageant de perdre encore des points de cette façon alors qu’on avait tellement besoin d’enchainer une autre victoire pour nous relancer complètement. Je pense que certains joueurs sont malhonnêtes et je dirais même qu’ils ne méritent pas de porter le maillot d’un grand club comme le Chabab de Belouizdad», a-t-il estimé.
«Les salaires des joueurs vont être gelés»
Il semblerait que la dernière contre-performance concédée à domicile face au RCR va être lourde de conséquence sur certains joueurs qui ne se sont pas montrés à la hauteur des espérances placées en eux. En attendant, le chairman belouizdadi a pris quelques mesures afin de pousser son groupe à aller chercher une place sur le podium : les salaires seront gelés jusqu’à ce que les joueurs parviennent à hisser le club sur le podium. «Certaines choses et certains comportements sont inacceptables. On ne peut pas rester ainsi sans prendre des sanctions pour remettre le club sur de bons rails. D’ailleurs, on a décidé de geler les salaires, et ce, jusqu’à ce que le club retrouve sa place sur le podium», a-t-il ajouté.
«Des décisions seront prises au cours d’une réunion prochaine»
Par ailleurs, Reda Malek nous a fait savoir qu’une réunion se tiendra prochainement pour débattre de plusieurs sujets concernant l’actualité du club. Des décisions importantes seront prises aussi, et ce, pour permettre au club de terminer parmi les trois premiers du classement et surtout de retrouver son lustre d’antan. «Une réunion est prévue entre les dirigeants du club pour discuter des problèmes que connait le Chabab de Belouizdad actuellement. Plusieurs décisions devraient être prises pour remettre le club sur de bons rails et lui permettre de terminer parmi les trois premiers premiers du championnat», a-t-il déclaré.
«Si les supporters veulent que je reste, je resterai»
Enfin, le président du Chabab de Belouizdad a évoqué son avenir au sein du club et les conditions qui pourraient le pousser à continuer sa mission de président du CRB. En effet, Reda Malek nous a confié qu’il ne serait pas contre l’idée de poursuivre avec les Rouge et Blanc de Laâquiba, si les supporters lui affichaient leur soutien, surtout dans ces moments difficiles. «J’ai dépensé et je continue de dépenser de ma poche pour que le Chabab de Belouizdad retrouve sa place dans le football national. Maintenant, si les supporters veulent que je parte, je suis prêt à remettre les clés du club. Et s’ils veulent que je poursuive, je resterai», a-t-il conclu.

Lebuteur

Laisser un commentaire