De grands pas ont été franchis dans la préservation de la stabilité de l’Algérie et de la Tunisie (Sellal)



Le Premier ministre Abdelmalek Sellal a affirmé mardi à Tunis que l’Algérie et la Tunisie avaient franchi de « grands pas » dans la préservation de leur stabilité sous la « direction éclairée » des présidents des deux pays.

« L’Algérie et la Tunisie ont franchi de grands pas dans la préservation de la stabilité sous la direction éclairée des présidents des deux pays, une fierté pour nous », a déclaré M. Sellal à l’issue de l’audience que lui a accordée le président tunisien Béji Caïd Essebsi.

Représentant le président de la République Abdelaziz Bouteflika aux travaux de la conférence internationale sur l’investissement en Tunisie, le premier ministre a indiqué qu’il était porteur d’un message « d’espoir et de paix » exprimant son souhait de voir cette rencontre sanctionnée par des résultats positifs.

Le Premier ministre Abdelmalek Sellal est arrivé mardi matin à Tunis accompagné du ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, et du ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslem Bouchouareb.

Maghrebemergent.info

Laisser un commentaire