démantèlement d’un réseau criminel international de narcotrafiquants



Un réseau criminel international de narcotrafiquants a été démantelé à Alger et 6 kg de cocaïne saisis, a-t-on appris dimanche auprès du chef de la brigade de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes, relevant du Service de wilaya de la Police judiciaire (SWPJ).

« Cette opération qualitative et inédite a permis l’arrestation de cinq (05) jeunes filles de nationalité tunisienne, membres d’un réseau criminel international de narcotrafiquants spécialisés dans le trafic de drogues dures. Les mises en cause tentaient de faire passer la drogue vers l’Europe via le Maroc et l’Algérie », a indiqué le Commissaire de police Ghellab Tarek, lors d’une conférence de presse animée au siège de la Sûreté de la  wilaya d’Alger.

 « Les cinq mises en cause âgées de 24 à 38 ans ont démarré du Brésil à destination des Emirats arabes unis (Dubaï), puis l’Algérie où elles ont été interpellées et empêchées de se diriger vers le Maroc où elle devaient rejoindre l’Europe », a-t-il ajouté.

Maghrebemergent.com

Laisser un commentaire