Deux terroristes abattus par un détachement de l’ANP à Skikda



Deux terroristes ont été abattus et des armes ont été récupérées par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), mercredi soir à Skikda, alors que les éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté à Boumerdès deux éléments de soutien aux groupes terroristes, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Skikda (5ème Région militaire) a neutralisé, hier soir 11 janvier 2017, deux terroristes lors d’une embuscade tendue aux environs de la zone de Boudoukha, commune d’Aïn Kechra », précise le communiqué.

Cette opération « a permis la récupération d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un fusil semi-automatique de type Simonov et une quantité de munitions », note la même source.

Dans le même cadre, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont arrêté, à Boumerdès (1ère Région militaire), deux éléments de soutien aux groupes terroristes », ajoute le communiqué.

APS

Source : lematindz.net

Laisser un commentaire