Discipline : Hamar approuve la sanction de Benlamri



Le président de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), Hassen Hamar, a approuvé vendredi la décision prise par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) qui a infligé trois matchs de suspension au défenseur Djamel Eddine Benlameri.

«Je salue la décision de la commission de discipline et à sa tête le président Hamid Haddadj qui a sanctionné le joueur suite à son geste antisportif gratuit. Il mérite cette sanction», a affirmé le premier responsable du club des hauts-plateaux.

Benlameri a écopé de trois matchs de suspension en plus d’une amende de 30.000 DA pour «voie de fait», suite à son expulsion lors du match de la 21e journée du championnat face à la JS Saoura (3-0). «La direction du club n’est pas restée sans réagir devant de tels comportements irresponsables, en infligeant une sanction financière au joueur», a fait savoir Hamar.

Benlameri a purgé son premier match de suspension à l’occasion des quarts de finale de la Coupe d’Algérie, ce vendredi, face à l’USM Bel-Abbès (défaite 1-3).

L’ancien joueur du NA Hussein Dey effectuera son retour lors du match en déplacement face au CR Belouizdad dans le cadre de la 24e journée du championnat.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Laisser un commentaire