Disparition énigmatique de 60 tonnes de céréales



Soixante (60) tonnes de céréales ont disparu dans des circonstances obscures au niveau de la coopérative des céréales et des légumes secs à Oran, lesquelles devraient être transportées fin juillet dernier à l’unité de stockage sise à Blida.

Selon nos sources, la cargaison devrait être acheminée vers ladite unité au plus tard en trois jours, soit en en trois phases à bord de camions transportant une quantité de 20 tonnes.

Un responsable de la Coopérative des céréales et des légumes secs de Blida a indiqué de son côté que ladite quantité (60 tonnes) est transportée régulièrement entre les différentes coopératives de céréales du pays, avant de découvrir une disparition énigmatique de la marchandise.

En outre, il a fait savoir qu’une enquête administrative était ouverte pour découvrir la destination de la marchandise provenant d’Oran.

Il a été constaté par la suite que la cargaison a bel et bien été chargée à bord d’un camion qui n’est pas arrivé à destination, soit l’unité de stockage n° 3 de Blida, ajoute le même responsable indiquant que le mystère demeure entier au moment où l’on met sous presse.

Echoroukonline.com

Laisser un commentaire