DJEZZY annonce l’ouverture de son réseau 3g à Annaba et M’sila



Djezzy annonce l’ouverture de son réseau 3G dans deux nouvelles wilayas : Annaba et M’sila à compter du 2 mars 2016. Ainsi, les habitants de ces deux régions peuvent désormais profiter pleinement de la qualité de notre réseau 3G+ et des offres DATA.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, un Bonus DATA 3G est attribué aux clients ayant déjà souscrit pour le service 3G dans d’autres wilayas et qui résident dans ces deux localités du pays.

Et ce n’est pas tout ! Pour fêter l’événement, Djezzy lance également campagne Zone d’expérience 3Gdans ces deux wilayas, et y associe les wilayas d’Alger, Blida, Tlemcen, Sétif, Bejaia et Bordj Bou Arreridj.

Des animateurs sont ainsi mis à la disposition des clients pour leur faire des démonstrations de la 3G+ gratuitement dans toutes les boutiques se trouvant dans ces localités.

Et pour leur permettre de profiter au mieux de la 3G+, les clients Djezzy 2G qui migrent vers la 3G+ recevront un cadeau de bienvenue à travers un Bonus 3G+ de 200 Mo plus un accès illimité aux réseaux sociaux valables 30 jours, ainsi qu’un t-shirt aux couleurs de l’opérateur. Un accès 3G+ wifi gratuit et illimité sera mis à la disposition des visiteurs qui auront le plaisir de se rendre dans toutes ces boutiques.

Conformément aux engagements pris par l’entreprise, l’accélération du déploiement de la 3G se poursuit comme prévue pour atteindre aujourd’hui le nombre de 31 wilayas avant la couverture totale des 48 wilayas d’ici début décembre prochain.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Laisser un commentaire