Doogee X5S & Doogee X5 Max Connectivité 4G et Autonomie Incroyable



Après le X5 et le T6, Matos Algérie annonce le lancement de 2 nouveaux Smartphones de la série Doogee X en Algérie : Le X5S et le X5 Max, deux Smartphones moyen de gamme mais avec des fonctionnalités très avancées.

Doogee X5 S: le Smartphone 4G le moins chers du marché

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs algériens qui pourront bientôt surfer à très haut débit avec le lancement de la 4G. Le Doogee X5S est l’un des meilleurs lancements de l’entreprise sous la catégorie des Smartphones 4G les moins chers. Ce Smartphone débarque sur le marché local avec un prix très attrayant, moins de 13 000 DA. Le Doogee X5S comprend toutes les caractéristiques techniques  que vous recherchez dans un appareil Android à un budget réduit.

Doté d’un écran 5 pouces IPS HD avec une résolution de 1280 x 720 pixels et d’un processeur quadcore 1ghz, il embarque également 1 Go de RAM. Le Doogee X5S est aussi capable d’accepter 2 cartes SIM.

Pour prendre des photos, Doogee a fourni un appareil photo arrière de 8 mégapixels avec un enregistrement vidéo et un flash LED et une caméra avant de 5MP pour prendre des Selfies. Le X5S dispose de 8 Go de mémoire interne qui est offerte pour installer diverses applications tandis que les utilisateurs peuvent profiter d’un stockage extensible via la carte Micro SD (jusqu’à 32 Go).

Doogee X5 Max : le Smartphone à l’autonomie incroyable 

Le deuxième smartphone nommé Doogee X5 MAX ; propose à son tour une grande batterie de 4000 mAh, qui vous offre 18 h 37 en communication, et un lecteur d’empreintes digitales.

Coté fonctionnalité, ce Smartphone de la série Doogee X à grand succès est un appareil tournant sous Android 6 Marshmallow  qui embarque un écran de 5 pouces IPS HD résolution de 1280 x 720 pixels. Il est également propulsé par un processeur MTK6580 cadencé à 1,3GHz Quad Core, couplé à un GPU Mali-400 MP.

Conçu en Espagne et fabriqué en Chine, le X5 Max dispose de 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire de stockage, extensible via carte Micro SD jusqu’à 32 Go. Au niveau de la photo, on retrouvera deux appareils photo de 5 Mégapixels à l’avant comme à l’arrière interpolé à 8 Mp. Vous pouvez aussi surfer en 3G pendant 15 h 44 ou regarder une vidéo 12 h 45 d’affilée. Son autonomie polyvalente, la plus représentative d’un usage quotidien mêlant des usages divers, atteint quant à elle 10 h 53. Vraiment excellent pour un Smartphone d’entrée de gamme !

Par ailleurs, le Smartphone est DUAL SIM et compatible aux réseaux Wifi, Bluetooth et 3G.

Doogee X5S & Doogee X5 Max Connectivité 4G et Autonomie Incroyable

Doogee X5S & Doogee X5 Max Connectivité 4G et Autonomie Incroyable

Algerie360.com

Laisser un commentaire