El Attaf: Un second crime au couteau dans la nuit en 15 jours



Ce nouveau drame qui vient semer encore une fois le désarroi au sein de la population d’El Attaf a eu pour théâtre le quartier «5-Juillet» appelé communément Tabia.

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 22h, un jeune homme âgé de 20 ans, B. A., a été tué d’un coup de couteau asséné au niveau du thorax par un autre jeune homme, le suspect B. B., âgé de 19 ans, avons-nous appris de sources locales et ce à la suite d’une altercation qui a eu lieu dans une salle de billard. Les choses s’étant envenimées, les deux belligérants sont sortis dans la rue pour une «explication» où le couteau a tranché de manière dramatique.

Toujours selon nos sources, des personnes présentes, dans l’espoir de sauver le blessé, l’ont immédiatement évacué sur la polyclinique d’El Attaf, si bien que quand les services de sécurité et l’équipe de la Protection civile sont arrivés sur le lieu du drame, la victime n’était plus là.

Les policiers selon les indications des personnes présentes, se sont dirigés alors vers la polyclinique où le jeune homme avait déjà rendu l’âme des suites de sa blessure. Sa dépouille a été déposée ensuite à la morgue de l’hôpital Sidi Bouabida de la ville.

Il faut rappeler que c’est le 2e crime à l’arme blanche qui est commis à El Attaf, le dernier en date ayant eu lieu il y a de cela 15 jours dans la nuit du 14 au 15 août courant. Cette nuit-là, vers 22 h 30 mn, un autre jeune, repris de justice qui venait de purger une peine d’emprisonnement, a ôté la vie au jeune Ali Selaoui, d’un coup de couteau en plein cœur ; et ce juste en face de l’hôpital de Sidi Bouabida.

Dans les deux cas, le procureur de la République a ordonné une enquête pour élucider ces deux meurtres.

Laisser un commentaire