EL Hadi Ould Ali maintenu en dépit de son échec en Kabylie !



ALGERIE (Tamurt) – El Hadi Ould Ali a retenu son souffle hier lorsqu’il a vu son nom toujours maintenu dans le gouvernement de Sellal.  En dépit de son  échec cuisant dans sa mission qui consiste au moins de perturber le MAK, El Hadi est encore ministre.  

Il est encore là au moins pour le prochain remaniement. Il n’espère pas mieux. Il sait bien qu’il est inutile au sein du régime. El Hadi  sera éjecté du gouvernement tôt au tard. Le sort de Khalida lui sera réservé. Il le sait bien. El Hadi tentera peut être encore une fois de déstabiliser le MAK, sa seule et unique mission au sein du régime colonial. Mais il n’a aucune chance encore moins de solution pour cela.

Les voyous et les proxénètes qu’ils payaient à coup de millions lors des campagnes électorales en faveur de Bouteflika sont loin de suffire. Le MAK a derrière lui tout un peuple.  El Hadi est vomi par les siens et subira le même sort de la part de régime qui l’emploie contre ses frères. Il n’est qu’un zouave des temps modernes. Khalida Toumi n’ose même pas venir en Kabylie. Elle ne sort même pas dans la rue pour affronter les Kabyles. Elle a honte. C’est le sort réservé aux traîtres à travers l’histoire.

Lounès B

Lire l’article depuis sa source : tamurt.info

Laisser un commentaire