Emirates Airlines : 20% de remise au départ d’Alger en classe Affaires ou Premiere



Après avoir lancé des promos en classe économique en juillet, Emirates Airlines propose en ce moment jusqu’au 20 août 2013 une remise de 20% sur des billets en classe Affaires et Première au départ d’Alger à destination de l’Extrême-Orient via son hub de Dubaï.

Ces promos en classe Affaires et Première concernent des destinations asiatiques sélectionnées au sein du réseau d’Emirates Airlines tel que Guangzhou, Haneda, Séoul, Hong-Kong, Shanghai, Pékin, Kuala Lumpur et Singapour.

Emirates Airlines : 20% de remise au départ d’Alger en classe Affaires ou Premiere

Husain al-Safi, directeur d’Emirates Airlines en Algérie a déclaré: « Ces offres exceptionnelles permettent à nos clients en Algérie de visiter et d’explorer quelques-unes des destinations les plus fascinantes du monde à des prix spéciaux. C’est aussi une occasion de visiter Dubaï et d’assister à des spectacles et profiter du programme Escale à Dubaï, conçu pour leur faciliter la visite de Dubaï « .

« L’Extrême-Orient est parmi les destinations les plus populaires et attractives pour les voyageurs à la recherche des sites touristiques attrayants pour passer leurs vacances… « , commente Emirates dans un communiqué. Les voyageurs peuvent bénéficier des services aériens hauts de gammes proposés par Emirates Airlines, et profiter ainsi du programme de divertissement d’Emirates ICE qui dispose de plus de 1 400 canaux audiovisuels via des écrans personnels sur tous les sièges des trois classes.

Cliquez
ici

pour lire l’article depuis sa source

Air-journal.fr

Laisser un commentaire