EN : M’Bolhi enchaîne les matches et soulage Gourcuff



Le gardien de but algérien, Rais M’Bolhi, enchaîne les matchs. Le portier d’Antalyaspor a été aligné d’entrée ce dimanche après-midi lors match en déplacement de son équipe face à Kasimpasa dans le cadre de la 24e journée du championnat de première division turque. Un match perdu sur le score de 2 à 1 par Antalyaspor.

Il s’agit de la troisième titularisation de rang du portier des Verts depuis qu’il a réintégré les plans de son entraîneur. Ce dernier ne faisait jouer M’Bolhi que dans les matchs de coupe locale, une compétition dans laquelle Antalyaspor a été éliminée il y a près d’un mois. Depuis, tout le monde a prédit une fin de saison prématurée pour le gardien de but de 29 ans.

Heureusement pour M’Bolhi que tout est rentré dans l’ordre pour lui en parvenant, pour le moment, à s’imposer dans le onze de départ de son équipe au grand bonheur de l’entraîneur national, Christian Gourcuff, qui nourrissait de sérieuses craintes quant à la situation de son keeper N.1 au sein de son club.

Avec cette nouvelle titularisation, M’Bolhi fait sa huitième apparition en championnat turc qu’il a rejoint en septembre dernier après avoir beaucoup galéré au sein de son ex-club américain, Philadelphie.

Source : Merouane S.

Laisser un commentaire