Équipe nationale : Rajevac arrive en catimini à Alger



Le nouveau sélectionneur national, Milovan Rajevac, est arrivé en catimini, mardi soir à Alger en provenance de Rome. Accueilli par le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, le nouveau driver des Verts est passé par le Salon d’honneur de l’Aéroport international d’Alger, avant d’embarquer à bord d’une voiture, évitant ainsi les représentants de la presse venus couvrir son arrivée à Alger.

Rajevac va visiter aujourd’hui le Centre technique national de Sidi Moussa et faire la connaissance des membres du staff technique national, en l’occurrence Nabil Neghiz, Yazid Mansouri,  Guillaume Marie, Michael Boully et Hassan Belhadji. Il va se rendre en soirée au stade Mustapha Tchaker des Verts, le jardin des Fennecs, pour suivre le match amical de la sélection olympique contre son homologue irakienne, en compagnie de son assistant, Kristian Cvijetić, qui l’a accompagné à Alger.

Il a insisté à ce que Cvijetić soit à ses côtés dans cette aventure qui débutera sur le terrain fin août prochain où les Verts vont entamer leur préparation pour le dernier match des éliminatoires de la CAN 2017 face au Lesotho.

Source : tsa-algerie.com / Ali Ouezzane

Laisser un commentaire