Espagne : le coup de gueule de Lacen



L’ex-capitaine de la sélection algérienne, Medhi Lacen, est monté au créneau pour critiquer ses coéquipiers à Getafe après la septième défaite de suite de son équipe, cette fois sur la pelouse de Las Palmas sur le score sans appel de 4 à 0, hier soir en ouverture de la 27e journée de la Liga espagnole.

Une nouvelle contre-performance qui plonge le club de la banlieue madrilène dans la crise, dans la mesure où il se dirige tout simplement vers le purgatoire.

« On doit reconnaître qu’on a été mauvais. Il faut dire les choses telles qu’elles sont : on se dirige droit vers la deuxième division », a tonné Lacen en conférence de presse d’après match.

« On n’arrive plus à inscrire le moindre but depuis déjà plusieurs journées et cette situation ne doit plus perdurer. Je demande pardon aux supporters», a-t-il poursuivi.

Lacen et ses coéquipiers sont muets depuis six matchs en championnat. Cela leur a coûté de reculer à la 17e place. Ils risquent de se retrouver dans la zone des relégables si Gijon remporte son prochain match.

Source : Merouane S.

Laisser un commentaire