Et les champions du monde de nudisme sont…



Un récent sondage a dévoilé les pays appréciant le plus les bains de soleil en tenue d’Adam. Il s’est avéré qu’au total, 10% des vacanciers sont adeptes du nudisme.

Selon un sondage de la société Expedia, les Autrichiens sont les amateurs de nudisme les plus assidus. 28% des sondés autrichiens ont déclaré qu’ils préféraient bronzer dans le plus simple appareil. Ainsi, les Autrichiens arrivent en tête du classement, doublant même les Allemands qui étaient « leaders » pendant plusieurs années. 

L’enquête montre que 25% des résidents d’Outre-Rhin qui ont pris part au sondage préfèrent être nus  pour leurs bains de soleil.

Les Américains arrivent à la troisième place. 18% des citoyens de ce pays qui ont participé à l’enquête bronzent sans vêtements.

Les vacanciers les plus pudiques sont les représentants des pays d’Asie. Seuls 2% des Malaisiens et des touristes de Corée du Sud ont admis qu’ils se baignaient nus.

Le sondage a établi qu’au total, 10% des vacanciers sont adeptes du nudisme.

La veille de la saison estivale, la France a entamé une campagne massive pour attirer des nudistes, en particulier du Royaume-Uni. L’Office du tourisme français a créé sur son site une page spéciale en anglais pour promouvoir les stations balnéaires et les terrains de camping pour fans de loisirs sans vêtements.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire