Être maman, c’est vraiment être multitâche



Une photo d’une femme prise lors d’un match de football dans l’une des écoles de Dallas, gagne en popularité sur Facebook. Sur cette image, …

Faire son métier et s’occuper parallèlement de ses enfants. Impossible, dites-vous ? Peut-être, mais il arrive parfois de rencontrer une super-maman, une maman multitâche.

Une photo d’une femme prise lors d’un match de football dans l’une des écoles de Dallas, gagne en popularité sur Facebook. Sur cette image, on peut apercevoir la photographe Melissa Wardlow qui, pendant toute la durée du match, tient dans ses bras deux enfants, un appareil photo et une bouteille de lait.

L’édition Dallas Morning News, qui a publié cette photo, a déjà baptisé Melissa Wardlow « super-maman ». Pourtant, elle a expliqué aux journalistes que c’était un moment habituel de sa vie et qu’il était plus facile de transporter les enfants avec elle que de les confier à une nourrice inconnue.

Le mari de Melissa est le coach d’une équipe américaine de football dans un lycée. En général, ils parviennent à s’organiser pour garder leurs enfants, mais c’est impossible si elle doit photographier le match pour lequel joue l’équipe de son mari. Pas question de mettre de côté son job, elle préfère donc arriver sur le terrain avec ses deux bambins.

Ayant recueilli plus de 10 000 « j’aime », la photographe a dû inspirer beaucoup de courage à toutes les mamans.

Source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire