Facebook: les copains du bouton «J’aime» débarquent



Réseau socialLe réseau social lance ce mercredi cinq nouveaux emojis qui permettront à ses membres de s’exprimer avec plus de précision.

Ils s’appellent «J’adore», «Haha», «Wouah», «Triste» et «Grrr». Et ce sont les nouveaux copains du bouton «J’aime». Ce mercredi, Facebook a lancé «Réactions», une nouvelle fonctionnalité qui propose cinq émoticônes en plus du classique pouce levé. Chacun peut désormais s’exprimer de manière plus précise sur le réseau social.

Ainsi le bouton «J’adore» sera parfait pour partager votre enthousiasme. «Wouah», lui, fera part de votre admiration ou surprise. Quant à «Grrr», il exprimera votre colère, votre désapprobation.

Pour afficher ses nouvelles émotions sur PC, il suffit de survoler le bouton «J’aime» avec sa souris. Sur smartphone et tablette, il faut simplement laisser son doigt appuyé.

En septembre 2015, les nouvelles options avait été testées en Espagne et en Irlande. Désormais, elles seront disponibles partout dans le monde. Pour les terminaux mobiles, une mise à jour de l’application Facebook est toutefois nécessaire. (24 heures)

Source : ADV

Laisser un commentaire