Fête du Nouvel an : La police en alerte à Tizi Ouzou



Les appréhensions quant à l’éventualité de survenue d’attentats terroristes en cette journée de fête du Nouvel an a poussé la police de Tizi Ouzou à mettre le paquet pour parer à d’éventuelles attaques.

C’est le moins qu’on puisse dire à la lecture du communiqué qui vient d’être rendu public par la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou. Cette dernière a mis en place un plan spécial d’action à l’occasion de la célébration de la fête du Nouvel an 2017. Dans le communiqué en question, il est précisé : « A l’occasion de la célébration de la fête du Nouvel An 2017, la sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou, a tracé un plan d’action pour la circonstance, qui vient renforcer le dispositif déjà mis en place, et qui sera mis en œuvre pour garantir la sécurité des citoyens et des biens ».

Le même communiqué ajoute qu’à cet effet, une attention particulière sera portée à la surveillance des espaces fréquentés densément, les rues passantes, les stations de taxis, gares routières…  »      Aussi, des patrouilles motorisées et pédestres seront déployées sur le terrain à travers les différentes artères de la ville. En outre, un dispositif de sécurité sera mis en place pour prévenir les accidents de la circulation », conclut la même source.

Tahar Khellaf pour Tamurt

Source : tamurt.info

Laisser un commentaire