Fidèle au rendez-vous CONDOR présent au « SICOM 2016 »



Fidèle au rendez-vous, CONDOR ; leader informatique en Algérie annonce sa présence au « SICOM 2016 », dans sa 25eme édition portant sur le thème de l’économie numérique et production nationale, qui se tiendra du 14 au 18 Avril 2016 au palais des expositions « SAFEX » pins maritimes.

Pour l’occasion, condor dévoilera en exclusivité son nouveau smartphone Allure A55 Slim, un téléphone intelligent qui allie puissance et design avec un corps uni 89% de métal, bordures brillantes (1,5 mm), sensation tactile émouvante et un design symétrique, dans une dimension d’écran 5.5 pouces AMOLED.
Son port USB type-C, sa connectivité 4G et ses 3 GB de ram permettent une fluidité extrême même en ouvrant 20 applications.
Aux côtés du Smartphone à l’honneur, d’autres produits phare de l’année 2015 viendront s’ajouter à la sélection tel que l’Allure A100, l’Allure A55, Plume P8, Plume P6 Pro et l’Unique U1.
Sera présent aussi sur le stand un espace dédié à la nouvelle filiale du groupe Benhamadi ‘Condor Security Systems’ spécialisé dans le domaine de la télésurveillance, télédistribution, solutions wifi et dans l’affichage dynamique.

Algerie360.com

Laisser un commentaire