FLN : Ould Abbès s’entretient avec l’ambassadeur américain en Algérie



Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbès, a reçu hier au siège du parti à Alger l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique en Algérie, Mme Joan Polaschik à sa demande.

M. Ould Abbès et Mme Polaschik ont convenu de renforcer les relations bilatérales « en les boostant au niveau de l’excellence », indique un communiqué du FLN.

Les deux parties ont également évoqué les relations d’amitié qui lient les deux pays ainsi que les questions d’intérêt commun, notamment les réformes économiques dans les secteurs de l’agriculture, la recherche, l’énergie et l’investissement.
Sur un autre registre et à une question sur la situation interne au sein du FLN, M. Ould Abbès a indiqué à la presse que sa feuille de route est de rassembler et réconcilier tous les enfants et militants du FLN. Il a en outre « félicité » tous les militants du parti qui travaillent dans la perspective des échéances électorales de 2017, lesquelles « restent liées, a-t-il dit, aux échéances de 2019 ».

Reporters.dz

Laisser un commentaire