Football: « Mahrez a assez de qualités pour évoluer auprès de Messi, Suarez et Neyamr », estime Xavi Hernandez



Le FC Barcelone devrait acheter Riyad Mahrez selon Xavi Hernandez. Interrogé en début de semaine par le site d’informations Shortlist quel serait le joueur de la Premier League que le club catalan devrait solliciter, l’ex-chef d’orchestre du Barça a nominé l’international algérien, meilleur joueur du championnat anglais et champion d’Angleterre avec Leicester City la saison passée.

« Mahrez est assez bon pour jouer à Barcelone ». Xavi, actuel joueur du club qatari Al Sadd depuis son départ du club catalan en 2015, a estimé que le Fennec a assez de qualités pour évoluer aux côtés de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar au Camp Nou.

L’ancien international espagnol a tout de même indiqué être content que Mahez soit resté chez les Foxes.

« Il a clairement eu plusieurs options », a souligné Xavi, « mais ce aurait été une honte que Leicester perde son meilleur joueur après avoir réalisé l’exploit de remporter la Premier League ».
Xavi estime également que « ce sera intéressant de voir Riyaz Mahrez et Leicester en Ligue des Champions cette année ».

Annoncé à destination de plusieurs clubs depuis la fin de la saison dernière, dont au FC Barcelone mais sans aucune confirmation, le Fennec a finalement prolongé son contrat de 4 ans avec les Foxes. Et le joueur évoluera cette année aux côtés de Islam Slimani, en provenance du Sporting Lisbonne.

Huffpostmaghreb.com

Laisser un commentaire