Forum africain d’investissements et d’affaires d’Alger / Une ouverture digne d’une comédie burlesque : Ali Haddad irrite Sellal



Le forum africain d’investissement et d’affaires se tenant à Alger du 3 au 5 décembre vire finalement à une comédie burlesque.

Aussi ahurissant que cela puisse paraitre, le premier ministre algérien, Abdelmalek Sellal, ainsi que le reste des ministres présents dans la salle ont tous quitté l’enceinte du centre international des conférences au moment où le président du FCE, Ali Haddad, tenait son discours d’allocution. En effet, le premier ministre algérien n’a pas apprécié l’attitude du milliardaire Ali Haddad ayant emboité le pas à son ministre des affaires étrangères, Ramtane Lamamra.

Ce dernier est censé monter au pupitre après le discours de Sellal, mais l’insolence du patron des chefs d’entreprise a voulu autrement lequel s’est rué vers le pupitre pour annoncer son discours, reléguant ainsi Ramtane Lamamra au rang inférieur. L’absence de synchronisation et d’organisation au sein de l’hémicycle a accouché comme à son habitude de scènes inédites où le ridicule est hissé à son paroxysme.

Amnay pour Tamurt

Source : tamurt.info

Laisser un commentaire