Fraude et annulation du Bac: la décision finale du gouvernement connue dimanche



Selon le site d’information TSA, le premier ministre Abdelmalek Sellal a tenu une réunion interministérielle au palais du gouvernement consacrée à la fraude à l’examen du Bac.

« Une réunion interministérielle dirigée par Abdelmalek Sellal s’est tenue, ce samedi, au Palais du gouvernement. Elle a été entièrement consacrée à la fraude au Bac.
Nouria Benghabrit, ministre de l’Éducation nationale, est actuellement en réunion avec les principaux syndicats d’enseignants et de parents d’élèves pour leur exposer les résultats de la réunion interministérielle et les options proposées. À l’issue de la réunion, elle rédigera un rapport détaillé à l’attention du Premier ministre. »

L’article en question, qui cite des sources proches du dossier explique que plusieurs options ont été étudiés lors de la réunion avec Abdelmalek Sellal  « selon une source proche du dossier, plusieurs options ont été étudiées lors de la réunion avec Abdelmalek Sellal.  Mais un consensus semble se dégager autour d’une option : refaire les épreuves qui ont été entachées par la fraude. Le Premier ministre devrait annoncer la décision du gouvernement demain dimanche »

Algerie360.com

Laisser un commentaire