Ghardaïa: deux drones saisis dans une ferme



Des éléments de la Sûreté nationale de la commune de Guerrara dans la wilaya de Ghardaïa, ont procédé ce vendredi, lors d’une descente policière effectuée sur une ferme située à la région de Tikemamine,à la saisie de deux drones.

Les mêmes ont ouvert une enquête approfondie afin de connaitre comment ses deux drones ont été introduits dans ladite région.

Echorouk a appris de sources bien informées que la décente policière s’est soldée par la découverte de deux drone, dont l’un est entièrement équipé alors que le deuxième est démonté. Il est notamment probable que les drones en question soient fabriqués dans cette ferme en particulier que le premier drone peut décoller depuis une superficie carrée tout comme un hélicoptère.

Pour rappel, les éléments de la douane algérienne de la wilaya de Skikda ont procédé, la semaine écoulée, à la saisie d’un drone à l’état neuf, des armes de chasse et des munitions prohibées ainsi que divers équipements chez trois personnes qui été transportées à bord d’un bateau provenant de Marseille.

icon-tags

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Echoroukonline.com

Laisser un commentaire