Graves accusations portées contre Belahmar (Vidéo)



Le lieutenant-colonel Abdennour Ayat, commandant du groupement territorial de Relizane, a organisé une conférence de presse dans laquelle il porte plusieurs chefs d’accusations à l’encontre de Belahmar et tous les membres de son association médicale « Bachair al Chiffa ».

Les preuves énoncées par l’officier de la gendarmerie sont suffisantes pour envoyer le charlatan Belahmar pour quelques années en prison. Il est notamment reproché au tristement célèbre Raqi de la chaine de télévision Echourouk, la pratique d’une activité commerciale sans registre de commerce, l’utilisation de substances médicales sans autorisations, le recrutement de personnels infirmiers de manière illégale, l’utilisation de substances dangereuses et déversement de celle-ci de manière clandestine dans des endroits inappropriés.

Pour rappel, cet énergumène qui a été condamné par le passé pour terrorisme. a animé pendant plusieurs années une émission de télévision sur Echourouk TV, et a été même invité par la Fédération algérienne de football que dirige Mohamed Raouraoua pour purifier les vestiaires de l’EN pour plusieurs rencontres.

Fin décembre, Belahmar se montrait arrogant, voire sûr de reprendre son affaire commerciale. L’est-il toujours après les charges qui pèsent sur lui ? Rappelons que c’est décision du wali de Relizane, la gendarmerie a procédé, mi-décembre dernier, à la mise sous scellés de ce que Belahmar appelle « sa clinique ».

La rédaction

Vidéo

Source : lematindz.net

Laisser un commentaire