Guelma : Triple meurtre à la cité du 1e novembre



Aujourd’hui jeudi 7 avril, vers 7 heures du matin, les cadavres d’une mère âgée de 38 ans et son enfant de sexe masculin âgé de 5 ans, ont été découverts dans leur domicile, à Héliopolis, commune située à quelques encablures au nord du chef-lieu de la wilaya de Guelma, plus exactement à la cité du 1e novembre.

Les deux corps ont été transportés par la protection civile à la morgue de l’hôpital Okbi de la vile de Guelma. Cinq heures plus tard, vers midi approximativement, c’est le père, âgé de 49 ans que les services de sécurité découvrent dans son garage dissimulé dans le coffre de sa voiture.

Selon les premiers éléments d’informations en notre possession, il s’agirait d’un triple meurtre commis par un ou plusieurs individus. Un crime crapuleux d’une rare violence puisque selon les témoignages recueillis par El watan auprès du voisinage, la mère et l’enfant ont été étranglés et cachés sous du linge.

Quant au père, c’est à l’arme blanche qu’il a été assassiné. Au moment ou nous mettions en ligne, des agents de police plaçaient des scellés sur la porte du domicile et du garage, avons nous constaté sur place.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Elwatan.com

Laisser un commentaire