Il «distribue des coups de couteau»: un mort



MunichUn homme a agressé quatre personnes mardi à l’aube dans une gare de Munich. Le suspect souffre de «problèmes psychiques et de drogues».

Un Allemand de 27 ans armé d’un couteau a attaqué à l’aube mardi des passants dans une gare près de Munich, dans le sud de l’Allemagne. Une personne est morte, trois autres ont été blessés.

«Nous n’avons jusqu’ici pas d’indications concernant une motivation islamiste mais les investigations continuent. Chez cette personne, on a établi des problèmes psychiques et de drogues», a confirmé Oliver Platzer, porte-parole du ministère bavarois de l’Intérieur, qui supervise les forces de police locales en charge de l’enquête.

L’attaque s’est déroulée vers 5 heures dans une station du train de banlieue S-Bahn à Grafing, à une trentaine de kilomètres au sud-est de Munich. L’assaillant a agressé quatre hommes, le premier dans un train, le second sur le quai de la gare de Grafing, puis les deux derniers à l’extérieur de cette station, a expliqué Karl-Heinz Segerer, un porte-parole de la police criminelle bavaroise.

Un homme de 50 ans a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital et trois autres hommes âgés de 43, 55 et 58 ans ont été blessés plus légèrement. Selon le parquet et la police, le suspect a été arrêté sur les lieux du drame, dans cette cité de quelque 13’000 habitants.
(ats/nxp)

Lire l’article depuis sa source : www.24heures.ch

Laisser un commentaire