Il est exposé dès ce matin au salon Le concept-car Quartz, la surprise de Peugeot



La compagne de communication lancée par Peugeot Algérie fait déjà sensation, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les titres de la presse spécialisée. En fait, il s’agit du concept-car Quartz, déjà présenté au Mondial de l’automobile de Paris en 2014, comme le rappelle le magazine “autoutilitaire.com”.

Ce dernier présente un style racé de Crossover offrant une image futuriste, d’abord, et de robustesse, ensuite, avec en sus des lignes sportives, un aérodynamisme assez revu et soigné, non sans remarquer ces “petites ouïes” sur le capot qui captent l’air pour rafraichir le moteur.

Le concept-car Quartz a une longueur de 4,50 mètres pour 2,06 mètres de largeur. Il présente plusieurs innovations notamment la pierre de basalte, qui se trouve sur la console centrale, ou encore le textile obtenu par tissage numérique, mais aussi des éléments en cuir visibles sur le plancher, ainsi que sur les montants et les assises pour plus de raffinement.

Sous le capot, et tous les curieux en bavent, ce concept-car décline un bloc moteur de 4 cylindres 1,6L THP de 270 Ch, développé par Peugeot Sport.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Liberte-algerie.com

Laisser un commentaire