Isolé, un terroriste se rend aux forces de l’ANP à Jijel



Un terroriste ayant rallié les groupes criminels en 1993 et dénommé G. Mohamed Saïd, alias Saad, s’est rendu mardi aux autorités sécuritaires à Chekfa relevant du secteur opérationnel de Jijel, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l’Armée nationale populaire et ses services de sécurité, le terroriste dénommé G. Mohamed Saïd, dit Saad, s’est rendu, aujourd’hui 06 septembre 2016, aux autorités sécuritaires à Chekfa au secteur opérationnel de Jijel / 5ème Région militaire, en possession d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et d’une quantité de munitions », précise la même source.

« Ledit terroriste qui avait rallié les groupes criminels en 1993, s’est accroché avec un détachement de l’Armée nationale populaire, le 30 juin 2016, où sa femme et son bébé ont été touchés et ses trois filles ont été arrêtées », note le communiqué.

« Ces résultats révèlent, jour après jour, l’efficacité de l’approche de l’Armée nationale populaire pour l’éradication du fléau du terrorisme et la mise en échec de toute tentative visant à porter atteinte à la stabilité de notre pays et à sa sécurité. Ils dénotent également de l’état de désespoir des résidus de ces criminels », conclut le MDN.

APS

Lire l’article depuis sa source : lematindz.net

Laisser un commentaire