JO-2016 (préparation): Algérie-Palestine décalé à 17h00 (FAF)



ALGER – La rencontre amicale entre la sélection olympique algérienne et son homologue palestinienne prévue le mercredi 17 février au stade du 5-juillet d’Alger se jouera à 17h00 au lieu de 16h30, a annoncé mardi Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

Prévue initialement au stade Mustapha-Tchaker de Blida, la rencontre a été délocalisée au 5-juillet (Alger). L’entrée des spectateurs sera gratuite.

Il s’agira du premier test d’application des protégés du sélectionneur suisse, Pierre-André Schürmann, depuis leur participation à la Coupe d’Afrique des nations des moins CAN-2015 au Sénégal (28 novembre-12 décembre), conclue par une qualification aux tournoi football des prochains jeux olympiques JO-2016 de Rio de Janeiro.

Lors de la CAN-2015, les coéquipiers de Zineddine Ferhat ont atteint la finale de la compétition (ndlr, défaite face au Nigeria 2-1) synonyme de qualification aux  JO-2016.

De son côté, la sélection palestinienne est attendue jeudi prochain à Alger avec un groupe de 25 joueurs, pour effectuer un stage en vue de la rencontre face aux Verts.

Lire l’article depuis sa : Source

Laisser un commentaire