Journée du 8 mars: Gratuité du transport par train pour les femmes (SNTF)



Une gratuité sur les voyages effectués au cours de la journée du 8 mars sur tous les trains de banlieue sera consentie aux femmes par la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF), a annoncé lundi l’entreprise dans un communiqué.

« En plus de la distribution de roses aux femmes voyageuses dans les gares et à bord des trains, la commémoration de la journée internationale de la femme, sera célébrée à travers une offre spécifique destinée aux femmes par une gratuité sur les voyages effectués ce jour, couvrant tous les trains de banlieue au niveau du réseau ferroviaire national », a indiqué la SNTF.

Pour bénéficier de cet avantage, l’entreprise qui souhaite marquer cet événement par un geste commercial spécifique, recommande ainsi à ses clientes de se rapprocher des guichets des gares des banlieues concernées pour la délivrance d’un titre de transport gratuit.

La journée du 8 mars constitue une occasion idoine pour encourager la femme à emprunter davantage le train, en tant qu’outil de transport efficace et pratique en termes de sécurité et confort, a souligné l’entreprise dans ce contexte.

A travers cette offre spéciale destinée exclusivement aux femmes, la SNTF exprime de nouveau son engagement, en tant qu’entreprise citoyenne au service de la mobilité, via le train qui jouit d’atouts indéniables pour la collectivité, a estimé par ailleurs cette entreprise.

Aps

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Laisser un commentaire